Politique d’expédition
Nos modes de livraison et leurs tarifs :
En France métropolitaine :
– Chronospost – Livraison point relais à partir de 2,99€
– Mondial Relay – Livraison point relais = 3,10€
La livraison est gratuite à partir de 4kg de bonbons.
Politique de remboursement
Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d’un délai de 14 jours, après réception des articles. Nous ne faisons aucun retour, aucun remboursement sur les bouquets personnalisés.
Envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@monpetitbonbon.fr, avec copie de votre facture, numéro de commande, et motif de votre demande de retour. Nous vous indiquerons alors à réception les démarches nécessaires.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être neuf et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Vous devez être en mesure de nous présenter une facture ou une preuve d’achat, ainsi qu’une preuve d’envoi si vous retournez votre commande.
Dans le cas contraire, votre commande pourrait ne pas être remboursée ou échangée.
Pour retourner un article, vous devez l’envoyer par la poste, à l’adresse postale ci-dessous :
Mon petit bonbon
6 chemin de la barre
44119 Trellières
France
Il vous incombera de payer les frais d’expédition.
Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
– Tout article ayant été personnalisé.
– Tout article ayant été livré depuis plus de 14 jours.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 96h.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit ainsi que votre banque, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par e-mail à cette adresse : contact@monpetitbonbon.fr.
ÉCHANGES
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé contre le même article. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@monpetitbonbon.fr
Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à nos frais.